Grey's Anatomy saison 14 : replay des épisodes 19 et 20 (30 mai)

Grey's Anatomy saison 4 : replay des épisodes 19 et 20 (30 mai)
Grey's Anatomy saison 4 : replay des épisodes 19 et 20 (30 mai)
Ce mercredi 30 mai, la chaîne TF1 a rediffusé les épisodes 19 et 20 de Grey's Anatomy, saison 14. Voici comment les regarder en replay.
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 13 : revoir les épisodes 15 et 16 en replay (31 mai)
television
Grey's Anatomy saison 13 : revoir les épisodes 15 et 16...

Si la saison 14 de Grey's Anatomy est terminée aux États-Unis, elle continue en France. En effet, la chaîne TF1 a rediffusé les épisodes 19 et 20 ce mercredi 30 mai. Voici comment les regarder en replay et les résumés.

Épisode 19 : "La fin d'un rêve"

Dans cet épisode, un médecin de l'hôpital est recherché par la police de l'immigration des États-Unis et risque de se faire expulser du pays. Seulement Miranda et Meredith seront prêtes à défendre la personne concernée, quitte à mentir pour cela à un agent du gouvernement.

De son côté, Alex va devoir gérer la jeune Kimmie. La jeune femme souhaite quitter l'hôpital pour profiter du temps qui lui reste à vivre. April va de nouveau se retrouver face à Matthew, quand ce dernier viendra à l'hôpital pour faire soigner son bébé, qu'il confie à Arizona.


Épisode 20 : "Ça plane pour moi"

Originalement intitulé "Judgment Day
", l'épisode 20 promet quelques scènes hilarantes. En effet, Arizona profitera de la présentation de la journée des innovations et prototypes chirurgicaux pour distribuer des gâteaux à ses collègues, que l'une de ses patientes lui a offert.

Mais ce qu'Arizona ne sait pas, c'est que cette offrande a été légèrement agrémentée de marijuana. Nos médecins préférés risquent donc de planer pendant un petit moment, ce qui promet une franche partie de rigolade !

Les épisodes 19 et 20 seront disponibles en replay jusqu'au 6 juin sur le site de MyTF1 en VOD.