Cette maman dévoile des photos de son ventre pour montrer "la réalité" de la grossesse

Cette maman dévoile des photos de son ventre pour montrer "la réalité" de la grossesse
Cette maman dévoile des photos de son ventre pour montrer "la réalité" de la grossesse
Après avoir donné naissance à des triplés, une Norvégienne a publié des photos de son ventre pendant et après sa grossesse sur Instagram pour briser le tabou qui entoure le ventre post-partum.
A lire aussi

Maria Nordø Jørstad, 36 ans, est une Norvégienne installée à Copenhague depuis quelques années. À la mi-octobre, elle a publié une photo de son ventre post-partum sur Instagram.

Sur son profil intitulé "Triplets of Copenhagen", Maria Nordø Jørstad partage régulièrement des photos de ses trois bébés- prénommés Iben, Filip et Agnes- mais également de son corps, en constante évolution.

Pour cette mère de quatre enfants, il est important de parler de l'expérience post-partum et du temps qu'il faut au corps pour se remettre d'une grossesse... a fortiori lorsqu'on a donné naissance à des triplés.

"J'ai pensé qu'il serait intéressant de montrer à quoi cela ressemble dans la réalité, parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui partagent ce genre de photos", a expliqué Maria Nordø Jørstad au Daily Mail.

"Mon ventre de grossesse est encore visible, j'ai été un peu surprise qu'il soit encore si grand. Je ne savais pas qu'il faudrait tant de temps pour qu'il rétrécisse", commente Maria Nordø Jørstad en légende de l'un de ses posts.

Le nombre de "followers" du profil de Maria Nordø Jørstad est passé de 4 000 à plus de 200 000 en seulement une semaine après la publication de la photo de son ventre post-grossesse, qui a été largement saluée par les mères pour ses photos.

"Merci de partager de "vraies" photos. J'espère que tu t'en sors bien avec les triplés", a commenté un·e internaute. "Tu es magnifique. Ne sois pas dur avec toi-même", encourage un·e autre.