Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 15

.
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, deuxième leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi

C'est à l'acteur Steve Martin que l'on doit cette citation : " soyez tellement bon que personne ne peut vous ignorer ". Tellement vrai ! Par exemple, quand on a une réunion stratégique qui peut tout faire basculer (oui j'aime bien ce côté extrême). Un moment clé aussi bien dans l'entreprise qui verse chaque mois un salaire en échange de quoi on donne tout (n'est-ce pas ?).

Ou dans la sienne, celle qu'on a créée avec ses petites mains, beaucoup d'énergie et de courage. Une chose est certaine dans les deux cas : si on donne tout et surtout le meilleur, si on prépare à fond la forme et le fond, si on a tout étudié et anticipé... il n'y a aucune raison sur cette terre pour ne pas arriver à convaincre, faire rêver et gagner. Cerise sur le gâteau : si en plus on croit dur comme fer à ce que l'on raconte et que rien ni personne ne peut l'ébranler, alors c'est un double " so so good " et là le triomphe est au bout du chemin.

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19