Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 3

.
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, deuxième leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi

Souvent, on voudrait aller plus vite que la musique et mettre cette fameuse charrue avant les boeufs. Inutile. Rome ne s'est pas construite en un jour, il faut laisser du temps au temps, pour tout. Y compris pour la promotion et/ou l'augmentation, pour que les clients fassent confiance à la toute jeune entreprise que vous venez de créer...

Face à ce constat rempli de bon sens, je propose de réfléchir à cette phrase dès que le sentiment d'urgence envahit votre être tout entier : " il n'y a pas d'ascenseur vers le succès, il faut prendre les escaliers ". Je recommande d'accepter ce principe de base : chaque chose en son temps. Evidemment on a le droit d'être rebelle, mais au prix d'un stress toxique. Je propose que ce temps d'attente (souvent contrariant, je ne dis pas le contraire), soit mis à profit pour mieux réfléchir à ce que l'on veut et attend vraiment.

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19