Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 7

.
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, deuxième leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi

" Courir après ses rêves au lieu de courir après les gens " : en voilà une riche idée. En clair, adopter un état d'esprit synonyme de liberté, liberté chérie.

Ca n'empêchera pas de trouver sur son chemin quelqu'un qui proposera de transformer son destin de working girl en vie de rêve. Ni d'avoir des promesses très attirantes de la part de son chef ou de ses futurs partenaires du style " je vais faire de toi une star ". Courir après ses rêves, c'est être maître à bord et compter sur soi-même pour les réaliser.

Ca ne signifie pas qu'on met des boules quies et des oeillères et qu'on fonce tout droit en solo. Que nenni et au contraire, on écoute, on observe, on s'inspire, on construit et surtout on rêve en grand et en couleurs pour soi avec soi. Comment ça " je n'ai pas de rêves, je n'ai pas le temps " ? (lire ou relire le jour 6 du Programme Shine Academy " stop the glorification of the busy ")

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19