Henri Guaino : une marraine du FN pour son fils
Publié le 25 juillet 2012 à 14:28
Par Terrafemina
Depuis ce matin, le réseau social Twitter s’enflamme au sujet de la marraine du fils d’Henri Guaino. Pourquoi ? Parce que cette dernière s’est présentée lors des dernières législatives sous l’étiquette du Front National. Une situation qui choque beaucoup les gens. Tamou Soula était candidate dans la 12e circonscription du Pas-de-Calais.
Henri Guaino : une marraine du FN pour son fils Henri Guaino : une marraine du FN pour son fils
La suite après la publicité


Ce n’est définitivement pas une bonne semaine pour Henri Guaino, ancien porte-plume de Nicolas Sarkozy. Après avoir insulté le président François Hollande et réécrit l’histoire au sujet de la rafle du Vel' d'Hiv', il fait aujourd’hui la Une sur les réseaux sociaux après avoir pris comme marraine pour son fils une sympathisante du Front National.

« Peut-être que Monsieur Hollande se sent plus proche de la France des notables apeurés qui se sont précipités à Vichy après l'armistice ? Ce n'est pas ma France » avait déclarait Henri Guaino. Des propos qui ont évidemment crée la polémique.

Aujourd’hui, c’est un autre sujet qui agite Twitter : la marraine du fils de Guaino qui n’est autre que Tamou Soula qui était candidate dans la 12e circonscription du Pas-de-Calais pour le Front National. Un choix qui est donc beaucoup commenté, comme vous pouvez le voir :

Mots clés
Société france
Sur le même thème
Les articles similaires
#MeToo : Sandrine Kiberlain s'exprime sur l'affaire Edouard Baer : "ce qu'il a dit est très parlant !" play_circle
Société
#MeToo : Sandrine Kiberlain s'exprime sur l'affaire Edouard Baer : "ce qu'il a dit est très parlant !"
3 juin 2024
Cette cheffe n'embauche que des femmes dans sa cuisine (et ça rend fous certains) play_circle
Société
Cette cheffe n'embauche que des femmes dans sa cuisine (et ça rend fous certains)
21 mars 2024
Dernières actualités
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur play_circle
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
"C'est important !" : les collectifs féministes appellent à manifester ce 14 septembre pour Gisèle Pelicot, car "le procès de Mazan" n'est pas juste un fait divers play_circle
Société
"C'est important !" : les collectifs féministes appellent à manifester ce 14 septembre pour Gisèle Pelicot, car "le procès de Mazan" n'est pas juste un fait divers
13 septembre 2024
Dernières news