Hollande le mal-aimé : revoir le documentaire en replay sur Francetvpluzz

"Hollande, le mal-aimé" le documentaire de France 3
"Hollande, le mal-aimé" le documentaire de France 3
Alors que le quinquennat de François Hollande touche à sa fin, France 3 diffusait un documentaire, ce lundi 13 mars 2017, tentant d'expliquer les raisons du désamour des français pour ce Président de la République.
A lire aussi
Nouvelle star 2017 : revoir le premier prime en replay sur M6/6play (1er novembre)
television
Nouvelle star 2017 : revoir le premier prime en replay...

Hier soir, lundi 13 mars 2017, France 3 proposait de découvrir la première partie d'un documentaire intitulé "Hollande, le mal aimé" revenant sur les raisons qui ont érigé l'actuel Président de la République comme le plus impopulaire de la Vème République.

En effet, de son entrée en fonction, le 15 mai 2012, à aujourd'hui, la courbe de popularité de François Hollande n'a cessé de chuter. Le Chef de l'Etat a par ailleurs renoncé à se présenter pour un second mandat. Mais pourquoi François Hollande a-t-il connu un tel désamour des français ? Comment expliquer ces cinq années de solitude à la tête de l'Etat de celui qui s'annonçait comme le Président "normal" ? La journaliste Claire Chazal, Edwy Plenel, le directeur de Mediapart, l'ancien député européen Daniel Cohn-Bendit, les deux journalistes au Monde et auteurs d'"Un président ne devrait pas dire ça..." Gérard Davet et Fabrice Lhomme ou encore François Bayrou, président du MoDem ont chacun tenté de décrypter les succès et les échecs d'un quinquennat mouvementé que l'affaire Cahuzac et les attaques terroristes n'ont pas aidées.

Si vous avez manqué le premier volet de ce documentaire passionnant de "Hollande, le mal aimé" diffusé sur France 3 et réparti en 5 parties, regardez-le dès à présent en replay sur Francetvpluzz .