House of Cards saison 4 : comment regarder tous les épisodes sur Netflix France ?

House of Cards saison 4 : comment regarder tous les épisodes sur Netflix France ?
House of Cards saison 4 : c omment regarder tous les épisodes sur Netflix France ?
Vous avez hâte de découvrir la saison 4 de "House of Cards" sur Netflix? On vous dit tout sur sa diffusion exclusive!
A lire aussi

Alors que la série à succès "House of Cards" était jusqu'ici diffusée sur la chaîne Canal +, Netflix va enfin pouvoir retrouver l'exclusivité du programme en France. Un véritable chamboulement pour les fans, qui devront donc être abonnés à la plateforme de VOD pour assister à la saison 4. Depuis ce vendredi 4 mars, les 13 nouveaux épisodes d'"House of Cards" sont donc enfin disponibles sur Netflix, il suffit simplement de se connecter. Et cette nouvelle saison est apparemment riche en rebondissement. Attention, spoiler!

Alors que Claire (Robin Wright) a quitté son mari et la Maison Blanche avec à la fin de la saison 3, Underwood (Kevin Spacey) se retrouve finalement seul pour affronter la campagne des primaires démocrates. Et sa concurrente, Eather Dunbar, se bat avec acharnement contre lui. Il décide de faire croire que tout va pour le mieux dans son couple, grâce à l'aide de son bras droit, Doug Samper. Mais ce qu'il est encore loin d'imaginer, c'est que sa femme ne souhaite absolument pas revenir vers lui et compte même se présenter au Texas pour entrer au Congrès.

Un scénario haletant, qui laisse présager des relations plus que tendues entre les deux époux Underwood. Après 3 ans à prendre sur elle, Claire semble bel et bien déterminée à reprendre le cours de sa carrière politique. Outre l'opposition évidente de Franck, elle devra également composer avec sa mère, Elizabeth. Si elle déteste par-dessus tout le Président, il ne fait aucun doute qu'elle devrait aussi se montrer impitoyable avec sa fille...