Hugo Clément : qui est le nouveau journaliste recruté par le Petit Journal ?

Hugo Clément sur France 2
Hugo Clément sur France 2
A tout juste 25 ans, Hugo Clément est un des nouveaux visages de Canal + et du "Petit Journal". Une très belle expérience pour ce journaliste de terrain passionné par le monde de la télévision.
A lire aussi
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte les nouveaux moyens de faire un bébé
News essentielles
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte...

Nouvelle saison sur Canal + et pas mal de nouveautés au rendez-vous avec une nouvelle formule du "Grand Journal" qui peine un peu à trouver son rythme et sa place dans le coeur des téléspectateurs. Et parmi les petits nouveaux de cette saison sur Canal +, on trouve la pétillante Lauren Bastide, mais aussi le très jeune Hugo Clément, ancien journaliste de terrain sur France Télévisions.

Un passionné de télévision

A 25 ans, ce jeune diplômé de l'Ecole supérieure de Journalisme de Lille s'est spécialisé dans la télévision et c'est en remportant la bourse Jean d'Arcy en qualité de journaliste-rédacteur qu'il accède à un précieux CDD au sein de la rédaction de France 2. Dès lors, il couvrira plusieurs événements, comme la traque après l'attentat de Charlie Hebdo.

Dans l'équipe du "Petit Journal ", Hugo Clément devrait poursuivre ses reportages un peu partout dans le monde en compagnie de Martin Weill. Une très belle promotion pour le jeune homme qui ne cachait pas sa joie sur les réseaux sociaux après l'annonce de son arrivée sur Canal +.