Indian Palace- Suite royale : l'irrésistible comédie so british du printemps

Judi Dench, Bill Nighy et Maggie Smith, stars d'"Indian Palace : Suite royale"
Judi Dench, Bill Nighy et Maggie Smith, stars d'"Indian Palace : Suite royale"
Dans cette photo : Richard Gere
"Indian Palace : Suite royale" sort sur les écrans le 1er avril 2015. Voici en exclusivité un extrait de la suite des aventures des seniors en goguette en Inde menés par la grandiose Judi Dench.
A lire aussi

Revoici notre joyeuse bande de retraités britanniques ! Après Indian Palace, qui racontait les péripéties d'une bande de seniors ayant choisi de déménager en Inde, la suite débarque sur les écrans le 1er avril 2015.

Dans ce nouveau volet, on découvre les tractations de Muriel Donnelly (Maggie Smith) et Sonny Kapoor (Dev Patel), qui souhaitent ouvrir un deuxième établissement, forts du succès de l'hôtel Marigold. Sont également au rendez-vous Evelyn (Judie Dench), Douglas (Bill Nighy), Carol (Diana Hardcastle) et Norman (Ronald Pickup), ainsi que Madge (Celia Imrie).

Judi Dench et Maggie Smith au sommet de leur forme

Indian Palace : Suite royale marque l'arrivée d'un nouveau personnage, un écrivain séduisant incarné par Richard Gere, qui vient rejoindre cette brochette d'acteurs anglais. Ce dernier va jeter son dévolu sur la mère de Sonny Kappoor, qui doit par ailleurs épouser l'amour de sa vie lors d'un extravagant mariage à l'indienne, qui sera sans nul doute le point fort de cette comédie enlevée.

L'extrait que Terrafemina vous dévoile ci-dessous se passe justement pedant la fête du mariage : Muriel et Evelyn, jouées respectivement par Judi Dench et Maggie Smith s'y livrent à une de ces joutes verbales dont elles ont le secret.

Extrait exclu du film Indian Palace
Dans cette vidéo : Richard Gere