Ioma : c'est quoi cet anti-rides nouvelle génération ?

Les rides, c'est beau. Mais pour celles qui ont un peu de mal, on a trouvé ce qu'il faut : Ioma, le premier soin anti-ride encapsulé. Après 14 semaines de traitement, 25% de vos rides disparaissent. Attention, c'est du lourd.
A lire aussi

Mais pas question ici de vous dire comment être belle, ce qui compte : c'est que vous vous sentiez bien. Ce qui fait tout : c'est le sourire. Avec ou sans rides. Du coup, pour celles qui se trouvent belles avec des petites pattes d'oies : passez votre chemin.

Pendant 10 ans, Jean Michel Karam et son équipe se sont enfermés pour vous trouver une formule efficace. Premier constat : la peau perd son collagène après 35 ans. Or, c'est grâce à lui que la peau est élastique et ferme. Deuxième constat : il est très difficile de renouveler le collagène car il se situe dans les fibroblastes – pour être plus clair, dans les couches profondes du derme. Un endroit difficilement atteignable avec une simple crème. Mais hors de question que vous passiez tous sous le bistouri pour autant. Jean-Michel n'a pas dit son dernier mot.

Ioma, c'est le traitement anti-rides révolutionnaire qui a promis de faire peau neuve : ce n'est pas une crème, mais trois capsules à avaler chaque jour. Un complexe futé, booster de collagène, qui associe une sélection d'ingrédients aux concentrations optimales. De l'oméga 3 à gogo, de la vitamine E pour protéger les cellules des dommages oxydatifs et de la vitamine C, cette star qui a une action prouvée pour contribuer à la production naturelle du collagène.

Pour tester ces petites merveilles, abonnez-vous à la box beauté Prescription Lab qui offre 90€ de traitement dans sa box de février qui est, elle, à seulement 19,60€ ! Vous allez l'avoir dans la peau. À vous de jouer.