Se pourrait-il qu’Apple fasse un pas vers ses clients en proposant son iPhone 5 à un prix inférieur aux tarifs habituels ? C’est ce que pensent certains médias qui partent de l’idée qu’Apple va tout faire pour couper court au succès du Samsung Galaxy S3 qui se vend comme des petits pains depuis sa sortie il y a plusieurs semaines. Mais évidemment pour le moment tout cela n’est une fois encore que spéculation.
Si on ne connait pas officiellement les dates de présentation et de sortie de l’iPhone 5 que tout le monde attend, il semblerait que le dernier smartphone signé Apple sorte à la fin du mois de septembre, sans doute le 21. Sa présentation officielle aurait donc lieu un peu avant.
Mais comme toujours avec Apple, mieux vaut patienter pour en avoir le cœur net. Si une baisse de prix ne semble pas totalement improbable pour l’iPhone 5, il semble tout de même que cela soit un peu compliqué. Si l’iPhone 5 était vendu 400 dollars, combien coûterait alors l’iPhone 4S ou encore l’iPhone 4 ?
Culture
iPhone 5 : un prix plus bas pour Apple ?
Publié le 16 août 2012 à 10:42
Alors que tout le monde attend avec impatience l’annonce de la date de sortie de l’iPhone 5 d’Apple qui devrait être présenté dans les semaines à venir pour une sortie fin septembre, il se pourrait bien que le célèbre smartphone soit proposé à un prix plus bas que d’habitude, autour des 400 dollars (contre presque 600 pour l’iPhone 4S). Une information à prendre avec des pincettes.
iPhone 5 : un prix plus bas pour Apple ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Sexo
Billie Eilish ne veut plus parler de sexualité, "plus jamais !"
9 octobre 2024
animaux
Bonne nouvelle pour la planète : la consommation moyenne de viande par Français a reculé de 5,8% en vingt ans
28 juin 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
musique
"Je ne suis pas juge !" : ce directeur de festival défend la venue d'artistes (très) controversés et s'en prend à la "cancel culture"
18:00
scandale
"Pourquoi avez vous si peur des seins ?" : quand cette star indignait les sexistes en dévoilant sa poitrine sur le tapis rouge
17:00