iPhone 6S Plus : stocks insuffisants pour le modèle or rose (Orange, Sosh, Free Mobile...) ?

iPhone 6S en or rose
iPhone 6S en or rose
C'est le 25 septembre prochain que seront disponibles les nouveaux modèles d'iPhone, mais attention car les précommandes sont déjà ouvertes et les stocks commencent déjà à fondre !
A lire aussi

Après un Keynote exceptionnel de deux heures lors duquel la firme pommée a dévoilé de nombreux produits pour cette fin d'année – dont les nouveaux iPhone – c'est ce 12 septembre que les précommandes pour l'iPhone 6S et l'iPhone 6S Plus ont été lancées. Et déjà le succès semble au rendez-vous pour les nouveaux smartphones d'Apple. Pourtant, les prix sont toujours un peu élevés puisque l'iPhone 6S débutera à 750 euros tandis que le 6S Plus débutera à 859 euros.

Gros succès pour l'iPhone Rose Gold

Un peu à la surprise générale, Tim Cook a dévoilé une nouvelle couleur pour les iPhone : l'or rose. Une couleur pensée pour le marché chinois, très friand de cela, mais qui rencontre un très beau succès en France puisque ce serait le modèle le plus précommandé ! C'est aussi celui qui devrait le plus rapidement se retrouver en rupture de stock puisque les réserves fondent comment neige au soleil et les délais s'allongent chaque jour un peu plus pour la livraison. Entre l'iPhone 6S et le 6S Plus, c'est le modèle XXL qui semble rencontrer le plus de succès auprès des consommateurs si l'on se penche sur l'état des stocks en fonction des dates prévisionnelles de livraison.

Les plus chanceux recevront leur iPhone le 25 septembre prochain, jour officiel de la sortie. On peut évidemment précommander l'iPhone chez tous les opérateurs (Sosh, Orange, Free Mobile, Bouygues, SFR...), mais aussi directement sur l'Apple Store sans subvention.