iPhone 7 : une version entièrement rose à la sortie ?

 Alexander Amosu est à l'origine du premier iPhone 6 rose produit en édition limité de 10 téléphones à l'occasion de la Saint-Valentin
Alexander Amosu est à l'origine du premier iPhone 6 rose produit en édition limité de 10 téléphones à l'occasion de la Saint-Valentin
Alors que la sortie de l'Apple Watch approche à grands pas, l'iPhone 7 (ou 6S) est déjà dans tous les esprits. Et au rayon des rumeurs, on apprend que la firme pommée pourrait proposer prochainement un iPhone rose qui viendrait compléter la gamme déjà composée d'une version grise, d'une version dorée et d'une version argentée.
A lire aussi
iPhone 6 : des photos volées du smartphone d'Apple avant sa sortie ?
apple
iPhone 6 : des photos volées du smartphone d'Apple avant...

Si dans quelques semaines nous pourrons enfin porter au poignet une superbe Apple Watch, il faudra encore se montrer patient en ce qui concerne la sortie du prochain iPhone, qui devrait probablement être un iPhone 6S et non un iPhone 7. La différence ? Cette nouvelle mise à jour serait moins importante et l'iPhone 6S ne serait qu'une évolution mineure du smartphone.

Une couleur rose pour l'iPhone 6S ?

Si on peut lire beaucoup de choses au sujet de la probable date de sortie de cet iPhone 7 / 6S, on lit aussi beaucoup de choses sur ses caractéristiques techniques. Ce nouvel iPhone devrait reprendre la même taille d'écran que l'iPhone 6, mais pourrait bien se décliner dans une nouvelle couleur : le rose. Cette couleur viendrait compléter les trois coloris déjà proposés : gris sidéral, argenté et doré. Mais rien n'a encore été confirmé et cette rumeur d'un smartphone pommé rose n'est pas nouvelle du tout et ne s'est encore jamais confirmée pour le moment.

En ce qui concerne la date de sortie probable de cet iPhone 7, on parle désormais des mois de septembre et d'octobre 2015, mais rien ne sera annoncé officiellement avant le tout dernier moment par Apple qui n'a pas pour habitude de commenter les rumeurs, ni même de les démentir. La patience est donc une nouvelle fois de mise.