iPhone 7 : son principal concurrent sera le Galaxy S7

Bientôt un iPhone 7
Bientôt un iPhone 7
La guerre des smartphones continue encore et encore et cela ne devrait pas s'arrêter de sitôt. Tandis que les précommande pour l'Apple Watch explosent, tous les regards sont déjà tournés vers l'iPhone 7 dont la sortie est prévue pour l'année 2015.
A lire aussi

Tandis que la fameuse montre connectée d'Apple semble séduire le public (les précommande et les ruptures de stock sont nombreuses), Apple travaille évidemment déjà à la sortie de son prochain smartphone qui pourrait bien être directement un iPhone 7 et non pas un iPhone 6S comme attendu. Une façon pour la firme pommée de s'imposer un peu plus et surtout d'offrir des tas de nouveautés au public.

Quelles nouveautés pour l'iPhone 7 ?

Au rayon des rumeurs (car Apple ne confirmera ni n'infirmera rien), on sait que cet iPhone 7 devrait avoir un appareil photo nettement plus performant, ainsi qu'une possibilité de recharge sans fil, ce qui est franchement pratique. Mais ce n'est pas tout. L'appareil aura aussi un processeur plus véloce pour être toujours plus rapide, et une batterie qui dure bien plus longtemps. Enfin, il pourrait exister dans une version inédite en rose.

Une rude concurrence de Samsung

Evidemment, l'iPhone 7 ne sera pas le seul à tenter de charmer un public toujours plus exigeant. Si le Galaxy S6 comptera sans doute parmi ses concurrents de taille, il pourrait en être de même sur son petit frère au sujet duquel on ne sait encore que bien peu de choses. Pour le moment, il semble que ce nouveau smartphone soit attendu pour l'année 2016, sans plus de détails. Mais une chose est sûre : Samsung fera tout son possible pour contrer Apple et s'imposer en proposant des fonctionnalités toujours plus originales et indispensables.

Rendez-vous dans quelques mois pour en savoir plus sur cette guerre qui s'annonce entre Apple et Samsung.