Isabelle Ithurburu : en couple ou célibataire ?

Spécialiste du ballon ovale, Isabelle Ithurburu aura droit à son émission durant la Coupe du monde de rugby. L'occasion pour cette passionnée d'être plus que jamais sur le devant de la scène.
A lire aussi
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures répliques aux tweets homophobes
News essentielles
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures...

Si vous n'êtes pas amateur ou amatrice de rugby, vous ne connaissez sans doute pas (encore) la pétillante Isabelle Ithurburu qui est une spécialiste du ballon ovale et surtout une grande passionnée de rugby. Durant la Coupe du monde de rugby, la journaliste aura droit à sa propre émission sur Canal +. L'occasion rêvée pour en savoir plus sur cette jeune femme pas comme les autres qui évolue dans un milieu d'hommes.

Isabelle Ithurburu, un coeur à prendre ?

C'est en 2010 qu'Isabelle Ithurburu décide de se marier avec l'ancien rugbyman Gonzalo Quesada qu'elle a connu en 2006 alors qu'il évoluait à la Section Paloise, le club de rugby de Pau. Malheureusement, le couple se séparera au début de l'année 2015. Une histoire d'amour qui aura été très bénéfique pour la carrière d'Isabelle Ithurburu qui a expliqué qu'avoir un mari rugbyman était sans aucun doute un gros avantage pour être acceptée dans ce milieu quand on est une femme.

Et pour la petite info rigolote, Isabelle Ithurburu a un talent caché : le chant ! En effet, elle a participé à la cinquième saison du programme musical "Nouvelle Star" en 2007. Elle ira même jusqu'aux émissions en direct mais sera éliminée dès le premier soir.

Rendez-vous durant la Coupe du monde de rugby pour découvrir la nouvelle émission de la pétillante Isabelle Ithurburu qui risque bien une nouvelle fois de nous surprendre !