Jamel Debbouze : il raconte son coup de foudre "fulgurant" pour Mélissa Theuriau

Jamel Debbouze, qui célèbre ce soir sur M6 les cinq ans du Marrakech du rire, le festival qu'il a créé au Maroc, est un homme comblé. L'humoriste et réalisateur vit en effet depuis plusieurs années une belle histoire d'amour avec Mélissa Theuriau, la mère de ses deux enfants. Une romance qui a démarré sur les chapeaux de roue.
A lire aussi

Entre son premier film en tant que réalisateur, Pourquoi j'ai pas mangé mon père, et le Marrakech du rire, qu'il a créé et qui fête ses cinq ans ce soir sur M6, Jamel Debbouze ne chôme pas. L'humoriste multiplie en effet ses projets et fait montre d'un incroyable dynamisme.

Une énergie qu'il doit sans nul doute à sa vie de famille épanouie. Jamel Debbouze vit en effet depuis plusieurs années avec Mélissa Theuriau avec laquelle il a deux enfants. Le couple s'est rencontré sur le tournage d'Astérix aux Jeux olympiques où la belle journaliste réalisait un reportage sur les coulisses de la production.

Il y a quelques mois, l'humoriste revenait sur cette rencontre dans l'émission 50 mn Inside. "Il m'est arrivé exactement la même chose que mon personnage Numérobis qui a eu le coup de foudre avec Adriana Karembeu. C'était très fulgurant. Ce n'était pas prévu", a-t-il confié à Nikos Aliagas. N'en revenant toujours pas d'avoir eu cette chance, l'humoriste poursuit, des étoiles dans les yeux : "Sur le moment, on sait que c'est particulier et qu'il se passe quelque chose de très fort. Quoi ? On ne peut pas mettre de mots dessus."

Depuis le couple a eu deux enfants ensemble et collabore régulièrement ensemble. C'est ainsi que Mélissa Theuriau a fait ses premiers pas d'actrice dans Pourquoi j'ai pas mangé mon père.