Jamie Dornan : baiser enflammé avec Dakota Johnson sur le tournage de Fifty Shades Darker (photos)

Le tournage du second volet de la saga érotico-romantique de E.L. James se poursuit à Vancouver au Canada. De nouveaux clichés dévoilent une scène très sensuelle entre les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson.
A lire aussi

Depuis plusieurs semaines déjà, Anastasia et Christian Grey sont de retour. Jamie Dornan et sa partenaire de jeu Dakota Johnson se sont replongés dans la peau de leurs personnages. Alors que la sortie du second film de la saga Fifty Shades n'est pas attendue avant février 2017, des photos du tournage permettent de découvrir les différents décors et scènes en extérieur, mais aussi les nouvelles figures de la saga.

Ainsi, ont été aperçus sur le plateau, deux nouveaux acteurs qui ont intégré le casting : l'actrice Bella Heathcote dans le rôle de l'ex petite-amie du milliardaire, Leila, et le très sexy Brant Daugherty qui campera Luke Sawuer, le garde du corps d'Ana engagé par son amoureux pour la protéger.

Ainsi, ce 24 mars sur le tournage, Ana et Christian échangent un langoureux baiser contre un mur dans la rue. On peut également découvrir le couple au restaurant et Dakota Johnson seule marchant dans le rue (voir diaporama).

Un amour parfait ? Pas si sûr... Selon de nombreuses rumeurs aux Etats-Unis, les deux comédiens n'arriveraient pas à créer une alchimie entre eux, mettant en péril le film et contrariant fortement le nouveau réalisateur de la saga, James Foley, qui a remplacé Sam Taylor-Johnson.