Jamie Dornan : "Ces rumeurs sur Amelia Warner sont des conneries !"

Publié le Vendredi 13 Mars 2015
Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner à la première de 50 Shades of Grey le 13 février 2015.
Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner à la première de 50 Shades of Grey le 13 février 2015.
Dans cette photo : Jamie Dornan
Jamie Dornan sera bel et bien dans la suite de" 50 Shades of Grey". Et sa femme Amelia Warner le soutient à fond dans ce projet. L'acteur irlandais a remis les choses au point lors d'une interview donnée au Dailymail.
À lire aussi

Les rumeurs allaient bon train : il se murmurait que Jamie Dornan ne serait pas dans la suite de 50 Shades of Grey (50 Shades of Darker), notamment à cause des réticences de sa femme Amelia Warner. Alors que celle-ci n'a pas voulu voir le premier film dans lequel son beau gosse de mari incarne Christian Grey, un milliardaire adepte des pratiques SM, la jeune femme aurait tout bonnement mis son veto pour la suite. L'acteur avait déjà démenti les rumeurs de tension dans son couple par le biais de son porte-parole, mais voici que Jamie Dornan vient d'en rajouter une couche.

Le journaliste du Daily Mail Baz Bamigboye rapporte ainsi : "L'idée de base était que nous honorions la trilogie et que nous fassions les trois films m'a-t-il dit."

Baz Bamigboye rapporte également les propos cinglants de Jamie Dornan concernant le fait qu'Amelia Warner ne voulait pas qu'il tourne la suite de 50 Shades. "Ce sont des conneries monumentales !", aurait ainsi déclaré l'acteur. "Elle a lu les scénarios très en avance bien évidemment et elle soutient complètement Fifty Shades."

En effet, à plusieur reprises, Jamie avait expliqué que son épouse Amelia Warner le soutenait à 100% dans ses choix de carrière, accouchant même au Canada de leur petite fille Dulcie pendant le tournage de 50 Shades.

Quant aux mauvaises langues qui évoquaient les relations execrables qu'entretiendraient Jamie Dornan et sa co-star Dakota Johnson qui interprète la candide Anastasia Steele, là encore, l'Irlandais a démenti en bloc auprès du Dailymail. "Ils ne tourneraient pas le film avec nous s'il y avait un problème d'alchimie... si alchimie veut dire quelque chose. Il y a beaucoup d'essais avant de valider un rôle comme celui-ci et ils ne nous auraient tout simplement pas castés.."

Jamie Dornan, qui va également rempiler pour une saison 3 de The Fall très attendue, explique à propos de la série qui l'a révélé dans le rôle d'un serial-killer sadique : "Je suis juste un père et un mari, vraiment. Jamais mon nom n'aurait jamais été proposé pour 50 Shades si je n'avais pas fait The Fall. C'est le job qui a tout changé pour moi."