Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : heureux et amoureux à Roland Garros (photos)

De nombreuses stars étaient présentes dimanche 7 juin pour assister à la finale hommes du tournoi de Roland Garros. Parmi celle-ci, Jean Dujardin, est apparu plus amoureux que jamais de sa compagne Nathalie Péchalat.
A lire aussi
Alex Goude : toujours aussi amoureux de son mari Romain (photos)
couple
Alex Goude : toujours aussi amoureux de son mari Romain...

Dimanche 7 juin, il y avait du beau monde dans les gradins du court Philippe Chatrier pour assister au duel entre Wawrinka et Djokovic en finale du tournoi de tennis su terre battue. Les fans de tennis présents ce jour-là ont ainsi pu apercevoir Jean Dujardin en douce compagnie.

Coiffé d'une casquette du meilleur effet, le copain de George Clooney était en effet accompagné de Nathalie Péchalat, qui partage sa vie depuis plus d'un an. Les deux amoureux n'ont pas caché leur complicité, échangeant petits baisers et éclats de rire entre deux points, pour le plus grand plaisir des photographes. Le couple était d'ailleurs bien entouré, puisque non loin d'eux se trouvaient Jérémie Elkaïm et Anaïs Demoustier, Patrick Bruel, ainsi qu'Elsa Zylberstein et Géraldine Nakache. Du beau monde sur le central !

Discrets depuis le début de leur idylle, l'acteur français et la patineuse devenue célèbre depuis sa participation à Danse avec les stars n'ont , semble-t-il, plus envie de se cacher, et distillent les confidences au sujet de leur amour à la presse. Une relation qui semble au beau fixe, comme le public de Roland Garros a pu s'en apercevoir hier sur le court Philippe Chatrier !