Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : ils sont parents d'une petite fille prénommée Jeanne

Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat
2 photos
Lancer le diaporama
L'ex-patineuse de 31 ans vient d'accoucher d'une petite fille ce samedi 5 décembre dans la soirée. Le comédien de 43 ans est papa pour la troisième fois.
A lire aussi

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont accueilli leur premier enfant ce week-end aux alentours de 20h30. La petite fille se prénomme Jeanne, selon les informations du magazine Closer, et pèse 2,9 kilos. Les proches du couple indiquent que la maman et le bébé se portent très bien. Les téléspectateurs de France 2 auront noté hier l'absence de l'acteur aux côtés d'Elsa Zylberstein et du réalisateur Claude Lelouch, venus présenter le film "Un + Une" dans le JT de Laurent Delahousse.

C'est une première pour l'ex-patineuse et candidate de l'émission Danse avec les Stars. L'acteur oscarisé lui est papa pour troisième fois. Il a déjà deux garçons, Simon, 15 ans, et Jules, 14 ans, nés de sa relation avec son ex-compagne Gaëlle.

En mars 2014, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin s'étaient montrés pour la première fois ensemble lors des Mondiaux de patinage au Japon. Depuis, ils se font très discrets. La jeune maman avait commencé une nouvelle carrière en tant que consultante pour la chaîne Eurosport. Quant à Jean Dujardin, outre la promotion de son dernier film "Un + Une", il est en préparation du deuxième volet de son film culte Brice de Nice, intitulé sobrement : Brice de Nice 3, "parce que le 2, il l'a cassé".

Les dossiers