Jenifer : enfin une date de sortie pour son nouvel album

Jenifer
Jenifer
Dans cette photo : Jenifer
Enfin ! Les fans de la chanteuse sont aux anges. Après des années d'attente, la jeune maman a enfin repris le chemin des studios.
A lire aussi

Depuis quelques années, Jenifer s'est consacrée à sa carrière cathodique (elle est une des jurés les plus populaires de la non moins populaire émission The Voice) mais aussi à sa vie privée, qui lui a offert le bonheur de devenir à nouveau maman. En effet, en couple avec l'acteur Thierry Neuvic, la chanteuse a donné naissance à Joseph en août 2015, onze ans après celle de son premier fils, fruit de ses amours avec Maxime Nucci (Yodelice).

"Mon septième album avance. J'ai commencé à enregistrer."

C'est pourquoi la récente annonce de Jenifer a ravi ses fans. Car elle l'a officiellement confirmé : Jenifer a repris le chemin des studios. Très avare de confidences, la jeune femme s'est pourtant confiée au magazine Télé 7 jours : "Mon septième album avance. J'ai commencé à enregistrer. Il sera pop et devrait sortir en 2016. Je prends mon temps... Ces deux dernières années, j'avais besoin de faire un break. Il fallait que je mette la chanteuse au repos. (...) Mais là, je sais que c'est le bon moment". Une très bonne nouvelle, donc, pour les fans, qui attendent cette sortie depuis 2012. Quant à la maison de disque de la chanteuse, Mercury, elle a précisé : "Son prochain album n'est pas annoncé avant le premier trimestre, voire semestre 2016." Plus que quelques mois à attendre, donc, pour une sortie qui pourrait coïncider avec le lancement de la nouvelle saison de The Voice.

En attendant, celle qui a rencontré son compagnon sur le tournage des Francis, sa première expérience sur grand écran, semble avoir pris goût à la comédie. "En ce moment, je tourne en Belgique Faut pas lui dire, avec Arié Elmaleh, Camille Chamoux...", a-t-elle en effet confié à nos confrères, précisant même : "Je joue une avocate dans ce long métrage à la Love Actually. le genre de film qui fait du bien." On a hâte !