Jérémy Chardy est-il toujours en couple avec Alizé Lim ?

Ce vendredi 27 mai, le premier français qualifié pour le troisième tour de Roland-Garros affronte le Suisse tenant du titre, Stan Wawrinka.
À lire aussi

Le Français, 32e au classement ATP, aura fort à faire ce vendredi en fin d'après-midi face au Suisse. Les deux joueurs se sont rencontrés à quatre reprises dans leur carrière, et Wawrinka n'a jamais perdu un match contre Chardy. Une chose est sûre ce sera difficile, mais le public sera acquis à la cause de Jérémy, et le Français préfère rester positif. "J'ai très bien commencé, a précisé Jérémy Chardy en conférence de presse. Je suis resté concentré et agressif du début à la fin. Je n'ai pas perdu d'énergie. J'ai fait deux très bons premiers matchs. Contre Stan (ndlr : Wawrinka), je sais que ce sera difficile. Je vais essayer de prendre ma chance. J'adore jouer ici, c'est mon tournoi favori, tu joues ton public, ta famille, tes amis, j'adore la surface. Je vais entrer sur le court en croyant en mes chances."

Jérémy Chardy en couple avec une jolie mannequin ?

Côté vie privée, le joueur partageait jusqu'à l'année dernière la vie de la jeune Alizé Lim, grand espoir du tennis français féminin. Cette année, la Française n'a malheureusement pas passé le premier tour, battue par Camila Giorgi. Mais le couple semble séparé depuis quelques mois. Très actifs l'un comme l'autre sur les réseaux sociaux, les ex ont effacé toute trace de leur idylle. Mais Jérémy Chardy semble avoir retrouvé l'amour dans les bras de la belle mannequin Susan Gossage, comme on peut le constater sur son compte Instagram.