Jim Carrey est totalement fan d'Omar Sy© Juan Herrero/EFE/SIPA
Décidément, Omar Sy collectionne les honneurs. Après avoir été désigné homme de l’année par le magazine GQ et avoir été choisi pour allumer les illuminations de Noël sur les Champs-Elysées, voilà que l’acteur révélé dans le film Intouchables en 2012 récolte les louanges de Jim Carrey, un des rois de la comédie sauce US. A ceci près que cet hommage de l'acteur américain, qui sera bientôt à l'affiche de la très attendue suite de Dumb & Dumber, date en fait… de 2013.
A l’occasion de la diffusion du film de Olivier Nakache et Eric Toledano, le lauréat du César du meilleur acteur en 2013 a en effet découvert un tweet datant de mars 2013 écrit par la star de The Mask au sujet de sa performance dans le film : « Omar Sy est formidable dans Intouchables. Il doit se sentir heureux de faire partie de quelque chose de divin… » Ni une ni deux, l’acteur chouchou des Français lui a répondu, en le remerciant pour cet éloge avec un peu de retard : « Je n'avais pas pu ce tweet avant aujourd'hui... Il n'est jamais trop tard pour dire "MERCI"... C'est un tel honneur venant de vous, Monsieur ».
@JimCarrey never seen this tweet before today... Never too late to say THANK YOU ... Such a honor from you Sir ! ????????
— Omar Sy (@OmarSy) December 6, 2014