Johnny Hallyday : il ne voit plus Michel Sardou parce qu'il est ennuyeux

Entre les deux vieux potes, le courant ne passe plus. Johnny Hallyday ne mène plus la même vie que Michel Sardou. Et il le fait savoir...
A lire aussi
Une "ex-grosse" voit sa photo censurée par la presse féminine
bien-être
Une "ex-grosse" voit sa photo censurée par la presse...

Johnny Hallyday , dit le taulier, a fait son grand retour sur scène cette semaine. Et, d'après les premiers échos, il envoie toujours du lourd. Il n'y a d'ailleurs pas sur scène que le chanteur donne de sa personne. En interview pour Paris Match celui qui s'estime être le dernier rockeur Français a balancé quelques vérités :" Dick Rivers ? Soyons sérieux ! Eddy Mitchell ne veut plus faire de scène. Téléphone n'existe plus... Qui rempli les grandes salles ? Indochine. Matthieu Chedid qui fait de la pop. Et voilà. On a fait le tour. [...] A part moi, il ne reste plus grand monde. Et c'est aussi pour ça que les gens ont encore envie de me voir. Enfin je crois ! ". Attention, le lion mord encore.

Mais celui qui en prend le plus pour son grade c'est Michel Sardou . Sur son vieux camarade, le chanteur n'est pas tendre : " Il y a des gens que je n'ai plus envie de voir parce qu'ils m'ennuient, c'est ce qu'il se passe avec Sardou. Michel, finalement, aujourd'hui, je me fous de lui. A une époque, c'était un type drôle et spirituel, maintenant, il n'est plus marrant du tout ". Une analyse que ne démentira pas Louane Emera qui s'est faite tacler par l'auteur de "Femme des années 80". Et Jojo d'en rajouter une couche : " Il veut trop donner des leçons à tout le monde, il dîne à 19 heures, se couche à 20h30. Ce n'est pas ma vie ". Non sa vie désormais c'est la fête. "Et depuis mon problème de santé de 2009, j'en profite plus. Je n'ai plus de comptes à rendre. Si certains ne sont pas d'ac­cord avec moi, je n'en ai rien à foutre". Et Jade et Joy dans tout ça?