Johnny Hallyday propose à ses fans de choisir les chansons de ses concerts

Johnny Hallyday fait participer ses fans au choix des chansons de sa tournée 2015
Johnny Hallyday fait participer ses fans au choix des chansons de sa tournée 2015
Dans cette photo : Johnny Hallyday
Johnny Hallyday vit avec son temps. Sur Twitter, le rockeur de 71 ans propose à ses fans de voter pour les chansons qu'il jouera lors de sa prochaine tournée. Pour le moment, le choix des internautes concerne la setlist de son concert du 2 juillet prochain à Nîmes.
A lire aussi
Une peine qui ne manque pas de sel pour cet animateur condamné pour propos sexistes
News essentielles
Une peine qui ne manque pas de sel pour cet animateur...

Cet été, Johnny Hallyday repartira sur les routes de France avec une grande tournée baptisée "Rester vivant". A 71 ans, le papy rockeur est toujours motivé et le prouve sur Twitter en organisant un sondage exclusif. En effet, le papa comblé de Joy et Jade propose à ses fans de voter pour les chansons qu'il interprétera lors du concert de lancement de sa tournée organisé le 2 juillet prochain à Nîmes. Ses abonnés peuvent choisir parmi quatre de ses tubes : "Sang pour sang", "J'ai pleuré sur ma guitare", "Si j'étais charpentier" et "Je te promets".

Pour le moment, c'est le titre de 1974 "J'ai pleuré sur ma guitare" qui mène la danse avec 41% des votes. Derrière, on retrouve la chanson d'amour culte "Je te promets" qui a conquis 32% des fans. Néanmoins, le sondage n'est pas encore terminé. Le vieux tube de Johnny se fera-t-il finalement détrôner par une chanson plus récente ? Les petits chanceux qui assisteront au concert organisé à Nîmes le découvriront en live. Le grand copain de Lana Del Rey passera ensuite par Aix les Bains, Louhans, la Rochelle, Carcassonne, Biarritz, Nice, Lille, Lyon, ou encore Paris, où ses trois dates au Zénith affichent déjà complet.

>> Johnny Hallyday : "Parfois je me suis égaré musicalement" <<