Joséphine ange gardien : Lorie, en couple avec Alexis, est "heureuse"

La chanteuse et actrice Lorie
3 photos
Lancer le diaporama
A l'affiche d'un nouvel épisode de Joséphine ange gardien, la chanteuse Lorie Pester vit une belle histoire d'amour avec son compagnon Alexis depuis l'année dernière.
A lire aussi

Très discrète sur ses histoires d'amour, l'interprète du tube "Je serai ta meilleure amie" se confie rarement sur sa vie privée. Mais en juin dernier, elle faisait une exception dans le journal suisse Le Matin. A 33 ans, la jeune femme a trouvé l'amour dans les bras d'un certain Alexis depuis le début de l'année 2014. Des paparazzis avaient découvert les tourtereaux sur une plage du Portugal. Son amoureux serait un homme d'affaires de 47 ans, spécialisé dans les ressources humaines. Sur sa relation, la chanteuse et actrice ne fera que ce commentaire au quotidien : " Je vous dirai juste: je suis heureuse!"

Une triste nouvelle pour sa carrière

Si tout va bien dans sa vie amoureuse, Lorie a par contre révélé à ses fans une mauvaise nouvelle juste après Noël. Alors qu'elle devait revenir sur le devant de la scène avec une tournée en 2016, elle a finalement annulé faute de billets achetés. "Très souvent il y a d'autres artistes qui vont avoir d'autres excuses : maladie, extinction de voix etc. Moi j'ai voulu être sincère avec mon public parce que je l'ai toujours été et c'était plus raisonnable d'annuler, confie-t-elle à France Info. C'est normal. Je pense que dans la carrière d'un artiste il y a des hauts et des bas. Cette période-là ça a été un tout petit peu plus compliqué pour moi".

Ce mardi 29 décembre, la chanteuse est la guest-star d'un nouvel épisode de Joséphine ange gardien.

Les dossiers