Mimie Mathy : elle remet Booba à sa place avec classe

Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 25 Fevrier 2015. L'émission sera diffusée le 03 Mars. Invité principal Michel Fugain
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 25 Fevrier 2015. L'émission sera diffusée le 03 Mars. Invité principal Michel Fugain
Interpellée dans une chanson du rappeur Booba, Mimie Mathy n'a pas hésité à lui répondre, mais avec un peu plus de classe.
A lire aussi

Alors que l'on imaginait assez mal le Duc de Boulogne citer un jour Mimie Mathy, c'est bel et bien le cas dans la chanson "LVMH' où l'heureux papa de deux enfants écrit "J'te la mets jusqu'à la gegor comme si j'b***** Mimie Mathy". Des propos très peu élégants qui n'ont pas fait sourire la célèbre interprète de Joséphine Ange Gardien qui a tenu à répondre dans les colonnes de Télé Poche :

"Booba et ses allusions, lui répondre serait lui donner trop d'importance. Et puis s'il parle de moi, ça prouve au moins qu'il sait que j'existe (...) Si ça se trouve, il regarde Joséphine et pleure devant son poste."

Une réponse cinglante qui a sans doute laissé Booba sans voix ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que la compagne de Benoist n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et elle a bien raison. Heureuse grand-mère et à la tête d'une famille recomposée, Mimie Mathy a profité de cet entretien pour prouver une nouvelle fois qu'elle avait du répondant en clashant aussi Patrcik Timsit : "Timsit, qui avait ironisé sur la taille de mon trou de b..., je lui ai récem­ment demandé s'il avait de ses nouvelles. Il était rouge de honte".

Qu'on se le dise, personne ne peut critiquer impunément Mimie Mathy sans subir ses foudres par la suite.