Joséphine Ange Gardien : famille recomposée en crise pour Mimie Mathy – TF1 Replay

Joséphine ange gardien du 2 novembre
Joséphine ange gardien du 2 novembre
Joli retour pour la série de Mimie Mathy avec l'épisode intitulé "Belle-mère, belle fille" diffusé ce 2 novembre en première partie de soirée sur TF1.
A lire aussi

"A 27 ans, Alice, ancienne danseuse étoile de l'Opéra devenue professeure pour l'école des petits rats, est propulsée "belle-mère" le jour où elle emménage chez son amoureux, Antoine, père de deux enfants. C'est le début des problèmes... Notamment avec Manon, 12 ans, son élève, et la fille d'Antoine, qui la considère comme une intruse. Son histoire d'amour avec Antoine va-t-elle y résister ? Joséphine va devoir accompagner Alice dans ce nouveau rôle de belle-mère et l'aider à trouver sa place au sein de de cette nouvelle famille."

Nouvel épisode ce 2 novembre pour la série familiale "Joséphine, Ange Gardien " qui rencontre toujours un franc succès auprès du public. Un épisode centré sur le thème des familles recomposées, une thématique à laquelle Mimie Mathy est sensible puisqu'elle est elle-même belle-mère de quatre enfants suite à son mariage avec Benoist.

Si vous avez manqué cet épisode de "Joséphine, Ange Gardien" intitulé "Belle-mère, belle-fille", vous pouvez d'ores et déjà le découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay , et cela durant plusieurs jours. Aucune raison de s'en priver !

 

La semaine prochaine, la chaîne diffusera un nouvel épisode de la série "Camping Paradis".

Dans l'actu