Kad Merad : en couple et amoureux de Julia Vignali des Maternelles

Très discret sur sa vie privée, le comédien Kad Merad partage sa vie depuis plusieurs mois avec la pétillante Julia Vignali de l'émission "Les maternelles".
A lire aussi
Au fait, c'est quoi la charge mentale maternelle ?
News essentielles
Au fait, c'est quoi la charge mentale maternelle ?

A l'affiche de la nouvelle création Canal + "Baron Noir", le comédien Kad Merad met un point d'honneur à ne surtout pas étaler sa vie privée dans les médias et à éviter autant que possible d'apparaître en Une des magazines. Pourtant, cela n'est pas toujours évident et rapidement tout le monde a commencé à parler de son histoire d'amour avec la journaliste des "Maternelles", Julia Vignali.

"C'est une super nana"

C'est sur le plateau de l'émission "C à Vous" que le couple aurait eu un véritable coup de foudre, même si le comédien a tenu à expliquer que ce n'était pas leur première rencontre du tout :

"Ce n'est pas comme ça qu'on s'est rencontrés ... De toute façon, c'est vraiment ma vie privée. Je ne veux pas entrer dans ce jeu-là. Julia est une super nana et une vraie pro, je trouve. C'est tout," explique Kad Merad à TéléStar.

Sans surprise, depuis les principaux intéressés n'ont jamais commenté cette histoire d'amour, préférant vivre loin des médias. Cependant, on a pu les croiser ensemble lors de la cérémonie des Magritte du cinéma à Bruxelles en ce mois de février. La preuve que leur belle histoire se conjugue plus que jamais au présent.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver la vidéo de cette fameuse rencontre sur le plateau de "C à Vous ", une rencontre placée sous le signe de l'humour et de la bonne humeur !

Kad Merad et Julia Vignali dans "C à Vous"
Dans cette vidéo : Kad Merad
Les dossiers