Karim Benzema : un papa sous le charme de sa fille (Vidéo)

Blessé à la cuisse et absent durant plusieurs matches, Karim Benzema s'apprête à faire son grand retour sur le terrain. Une bonne nouvelle pour l'heureux papa de la petite Mélia, âgée d'un an.
A lire aussi

Maintenant que la tempête Rihanna est passée, le sportif Karim Benzema peut reprendre un semblant de vie normale et se consacrer à sa famille tranquillement, sans avoir la crainte de faire la Une de tous les journaux du monde entier.

Un papa totalement fan de sa fille Mélia

Papa depuis un an, Karim Benzema ne se lasse pas de voir sa petite Mélia grandir sous ses yeux et aime plus que tout passer des moments complices avec elle. C'est ainsi qu'il partage parfois certains de ces moments privilégiés sur les réseaux sociaux, comme c'était le cas au mois d'août avec une vidéo trop mignonne !

Sur la courte vidéo, on peut voir la petite Mélia se dandiner au son d'une chanson de Julien Doré ! Comme quoi, Karim Benzema n'aime pas que Booba et son rap un peu violent.

L'autre bonne nouvelle pour l'attaquant du Real Madrid, c'est que sa blessure va enfin mieux et qu'il va pouvoir enfiler ses crampons et retourner sur le terrain en ce début de saison. On pourrait d'ailleurs l'y voir dès ce 4 septembre en compagnie de l'équipe de France lors du match amical contre le Portugal. Une façon de reprendre doucement le chemin du boulot.

Une blessure à la cuisse droite qui aura cependant été l'occasion rêvée pour passer un maximum de temps avec sa petite Mélia. Ou comment voir le verre totalement plein !