Kate Middleton : Pippa s'installe chez elle pour l'aider avec le bébé

Pippa Middleton
Pippa Middleton
Dans cette photo : Pippa Middleton
Quinze jours environ avant l'arrivée d'un deuxième royal baby, Kate Middleton a reçu un cadeau surprenant de la part de sa petite soeur Pippa : une aide à domicile ! Elle se serait en effet proposé de venir vivre quelques semaines avec elle et William à Anmer Hall pour les aider avec le nouveau-né.
A lire aussi

D'ici une dizaine de jours, Kate Middleton et le prince William accueilleront leur deuxième enfant. Si le doute plane encore sur le sexe et le prénom du futur royal baby, ainsi que sur le lieu où la duchesse doit accoucher, une chose est sûre : Kate va pouvoir compter sur les membres de sa famille pour l'aider lors de l'arrivée du nouveau-né.


Elle qui compte prendre cette fois-ci un véritable congé maternité pourra en effet se reposer sur sa maman Carole. Gaga de son petit-fils, Carole Middleton a déjà promis à Kate et William d'assurer des heures de baby-sittings afin qu'ils puissent souffler et se reposer de temps en temps.


Mais il y a quelqu'un dont Kate ne s'attendait pas à recevoir l'aide : sa petite soeur Pippa ! Véritable party girl, la jeune femme de 31 ans aurait, si l'on en croit OK Magazine, proposé à Kate et William de venir s'installer à Anmer Hall pour les aider avec le bébé.


" Soudainement assaillie par des pulsions maternelles, Pippa a dit à Kate qu'elle aimerait venir vivre chez elle si William était d'accord. Elle pourra ainsi passer plus de temps avec le nourrisson et son neveu George. Kate aime l'idée que sa soeur sera là pour l'épauler avec le bébé et présente pour divertir George. Pippa prend son rôle de tati très au sérieux ! ", écrit le tabloïd, renseigné par une source proche du couple royal.


Reste désormais à savoir si William acceptera de voir sa belle-soeur poser ses valises chez lui pour une durée indéterminée, et surtout combien de temps il parviendra à la supporter.