Kate Middleton : William est déjà en congé paternité

Alors que l'accouchement de Kate Middleton est imminent, son époux a déjà entamé son congé paternité afin d'être à ses côtés le jour J. Il ne devrait retourner suivre sa formation de pilote qu'au mois de juin.
A lire aussi

Voilà un homme de son temps ! Le prince William, qui suit actuellement une formation pour devenir pilote d'hélicoptère, a décidé de prendre son congé paternité de manière anticipée afin d'être aux côtés de sa femme, qui doit accoucher incessamment sous peu à la clinique St Mary.

Désireux de ne pas manquer la naissance de son deuxième enfant, le mari de Kate Middleton est donc de retour à Londres. Ce congé sans soldes devrait durer jusqu'en juin, ce qui lui permettra de profiter tranquillement de sa petite famille et surtout du nouveau "royal baby" dont on ignore pour l'instant le sexe.

Le prince William change les couches

Du côté du palais de Kensington, ce congé anticipé est présenté différemment. "Le duc de Cambridge a achevé plus tôt que prévu la première phase de sa formation de pilote d'hélicoptère-ambulance grâce à de très bonnes conditions de vol", a annoncé le palais. Une version officielle pudique qui ne rend pas hommage à la modernité du prince William, papa très présent qui ne rechigne pas à changer les couches du prince George, comme on l'apprenait à l'époque.