Kids United : le phénomène des cours de récré dont vous n'avez jamais entendu parler

Carla, Ezra, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria. Ces prénoms ne vous disent rien ? Il s'agit pourtant des six membres du groupe Kids United qui est devenu un véritable phénomène en quelques semaines. Focus sur ces enfants pas tout à fait comme les autres qui chantent l'espoir.
A lire aussi

Ils sont âgés de 8 à 15 ans et sont déjà de véritables stars dans les cours de récré grâce au groupe Kids United créé à l'initiative de l'UNICEF. Ensemble, Carla, Ezra, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria chantent l'espoir et tentent d'apporter leur joie et leur bonne humeur dans notre quotidien.

Un succès surprenant

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le succès de Kids United est phénoménal. En effet, la chanson "Un monde meilleur" comptabilise déjà plus de 160.000 ventes et se paye même le luxe de faire mieux que des artistes comme David Bowie ou encore Sia en ce mois de février. Pas étonnant de voir que sur YouTube, les Kids United récoltent des millions de vues (plus de 30 millions aujourd'hui pour le tube "On écrit sur les murs" ).

Stars dans les cours de récréation, Carla, Ezra, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria ont tous les six étaient repérés à la télévision dans différentes émissions. C'est ainsi que Carla (12 ans) a été la grande gagnante de l'émission "The Voice Kids" où l'on a aussi pu croiser l'adorable petite Gloria (8 ans) et la talentueuse Nilusi (15 ans). De leurs côtés, Esteban (14 ans) et Erza (10 ans) ont été repérés dans l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6. Enfin, Gabriel a participé à l'émission anglaise "Teen Star".

Des enfants comme les autres

Heureux de faire partie de celle belle aventure qu'est Kids United, Carla, Ezra, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria ne cachent pas leur joie de chanter pour la bonne cause et d'avoir la chance de pouvoir vivre leurs vies d'enfants et de jeunes adolescents en parallèle. Tous bons élèves, les Kids United manquent parfois des cours, mais font chacun leur maximum pour mêler carrière professionnelle et vie scolaire.

C'est pour la bonne cause que les Kids United chantent puisque la majorité des bénéfices de leur album est reversée à l'UNICEF afin de pouvoir venir en aide aux enfants à l'étranger, en fournissant par exemple du matériel scolaire et des kits de premier secours.

Kids United : on écrit sur les murs
Les dossiers