Kim Kardashian : pas rancunière, elle trouve les fesses de Pippa Middleton "incroyables"
Le postérieur le plus célèbre d’Angleterre n’a pas sa langue dans la poche. Pippa Middleton, la sœur cadette de Kate Middleton, a jugé bon de donner son opinion sur les fesses de Kim Kardashian qui ont fait la Une du magazine Paper le mois dernier.
Jalouse Pippa Middleton ?
« Nulle année n’est complète sans une histoire de fesses, et le prix du Derrière 2014 revient incontestablement à Kim Kardashian, dont le postérieur a explosé sur la Toile le mois dernier. Je dois avouer que le mien, qui a joui d’une notoriété fugitive, n’est en rien comparable », écrit la soeur de la duchesse de Cambridge dans une chronique pleine d’ironie dans le magazine The Spectator. Et d’ajouter : « Mais l’histoire du cul de Kim m’a fait réfléchir. D’où vient cette culture américaine centrée sur les fesses ? Cela ressemble fort à une obsession. Le but de Kim était, apparemment, de casser Internet, mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne manière de le faire. »
Si cette histoire avait pu se terminer en véritable crêpage de chignons médiatique, Kim Kardashian a tout simplement confié à la chaîne E! que Pippa avait « un derrière incroyable. Elle est jolie aussi, donc c'est super. »