Koh-Lanta 2015 : élimination de la belle Jessica sur TF1 replay

Jessica, éliminée de Koh-Lanta Johor vendredi 10 juillet
3 photos
Lancer le diaporama
Jessica, éliminée de Koh-Lanta Johor vendredi 10 juillet
Ce vendredi 10 juillet dans Koh-Lanta Johor, Jessica échoue aux portes de la finale. Les plus anciens Bruno, Marc, Chantal peaufinent leur stratégie pour éliminer les plus jeunes.
A lire aussi

Ils ne sont plus que cinq depuis hier soir sur Koh-Lanta ! Après l'élimination de Christophe la semaine dernière, le jeu se resserre et les esprits s'échauffent. Complètement affaiblis par le manque de nourriture et les conditions de vie, les aventuriers reçoivent une belle récompense. A l'issue de l'épreuve de confort, ils retrouvent leurs proches. Et Bruno, gagnant du jeu, se délecte d'un tête à tête dans un hôtel avec sa compagne pour une belle nuit. Remis de leurs émotions tous reprennent des forces pour l'immunité. Mais sur le camp, Jessica fait brûler ce qu'il reste du riz, sous les yeux ébahis de ses camarades, déjà remontés contre la jolie maman après ses moqueries sur la coupe de cheveux de Chantal.

Jessica sort à quelques jours de la finale

Bref, Jessica est dans le collimateur des plus âgés, pourtant les plus motivés. Il va falloir gagner l'épreuve d'immunité pour s'en sortir. Un jeu d'équilibre douloureux attend les anciens jaunes et rouges. Malgré la difficulté, le très généreux Marc l'emporte pour la deuxième fois consécutive. Malgré un rapprochement vers Sébastien, toujours allié à Chantal, Bruno et Marco, Mélissa et Jessica sentent le coup fatal arriver. A l'issue du douzième conseil de l'aventure, Jessica est définitivement éliminée du jeu.

La semaine prochaine, Marc, Chantal, Bruno, Sébastien, et Mélissa jouent pour quatre précieuses places en finale. Pour voir ou revoir l'épisode de ce vendredi 10 juillet rendez-vous sur MyTF1 .