Koh-Lanta 2015 : Jessica s'explique après avoir comparé Chantal à un chien

Publié le Vendredi 10 Juillet 2015
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Koh-Lanta 2015 : Jessica s'explique après avoir comparé Chantal à un chien
Koh-Lanta 2015 : Jessica s'explique après avoir comparé Chantal à un chien
Stupeur dans le dernier épisode de Koh-Lanta. Remontée contre Chantal qui a refusé de nouer une alliance avec elle, Jessica n'a pas hésité à aller fouiller dans ses affaires et à se moquer de son physique en la comparant à ses chiens. Vivement critiquée sur les réseaux sociaux suite à cet épisode, Jessica a décidé de s'expliquer.
À lire aussi

C'est une facette de sa personnalité à laquelle Jessica n'avait pas habitué les téléspectateurs. Jusqu'ici combattive et droite, l'ex-membre de l'équipe rouge a eu un comportement qui en a choqué certains lors du dernier épisode de "Koh-Lanta " diffusé jeudi 3 juillet.


Énervée contre Chantal, avec qui elle et Mélissa ont tenté – en vain – de nouer une alliance pour éviter de partir lors du dernier conseil, Jessica s'est lâchée. Profitant d'un moment d'inattention de Chantal, elle aurait subtilisé des photos de ses chiens que l'ex-championne de kick boxing conservait dans ses affaires. Moqueuse, Jessica a ensuite comparé Chantal à ses animaux.


Un trait d'humour qui n'est pas bien passé auprès de nombreux internautes. Face aux critiques que la séquence a suscités, Jessica a décidé de s'expliquer. Sur sa page Facebook , la jeune femme a déclaré sous la photo de son propre toutou :


"Je pense que certains n'ont pas d'humour. Ma vie est faite d'humour. Et c'est bien plus sympa. Aujourd'hui, je fais partie de la famille des gens qui aiment leur animal à un point... et j'espère que je ressemble à mon chien pour le coup."


Et d'ajouter : "En fait, je n'ai pas fouillé dans ses affaires... nos photos étaient toutes accrochées sur le "plafond" de la cabane de manière à ce que lorsqu'on se couche nous pouvions les regarder."


De son côté, Chantal – dont le doigt pourra finalement être sauvé – a décidé de jouer la carte de l'apaisement. "C'était très vexant parce que lorsqu'on est fatigué, la moindre gaminerie nous blesse. Là-bas, ça m'a énervé. Qu'on tape sur mon physique, ce n'est pas très malin. Mais vu d'ici, ça n'a pas grande importance", a-t-elle déclaré à Télé Star .