Koh-Lanta 2015 : Moundir s'amuse du calvaire des nouveaux candidats

Moundir
3 photos
Lancer le diaporama
Le très cash Moundir, participant culte de la saison 3 de Koh-Lanta, ne rate pas une seconde des aventures des nouveaux candidats, ses followers sur Twitter ont même droit à un Live Tweet des émissions.
A lire aussi
Comment préparer un enfant à l'arrivée d'un petit nouveau ?
News essentielles
Comment préparer un enfant à l'arrivée d'un petit nouveau...

Après une apparition dans plusieurs épisodes des Marseillais en Thaïlande sur W9, Moundir se paye les candidats de Koh-Lanta version Johor. Depuis le retour de l'émission sur TF1 le vendredi soir, l'ancien aventurier charismatique commente en direct, à sa façon, les prouesses des nouveaux arrivants en Malaisie. Ainsi Marie-Anne, la dernière éliminée de l'équipe des Rouges, en a pris pour son grade. "Pas grave Marianne au pire t'aura gagné un bandana", écrit Moundir sur Twitter.

Débarquée à cause de sa mauvaise gestion du riz pour le groupe, la candidate a en tout cas bien fait rire Moundir et par la même occasion ses nombreux followers : "Je viens d'avoir @UncleBens au téléphone et il est pas content du rationnement du riz des rouges". Du côté des autres participants, Alban n'est pas épargné non plus : "Quand Alban parle on a l'impression qu'il veut te vendre un appartement". Tout comme Marc, cinquième candidat à avoir réussi à faire un feu dans toute l'histoire du jeu : "Marc depuis qu'il a fait le feu, il a déposé ces congés payé".