Koh-Lanta 2016 : Céline éliminée après un nouvel abandon sur TF1 replay (19 février)

Koh-Lanta Thaïlande
3 photos
Lancer le diaporama
Vingt candidats ont intégré cette nouvelle saison de Koh-Lanta en Thaïlande. Six jours après le début de la compétition, un membre des rouges abandonne pendant qu'un jaune part éliminé.
A lire aussi

Du côté de la baie de Phang Na rien ne va plus pour l'équipe des jaunes après deux départs déjà la semaine dernière. Il faut dire qu'ils n'ont rien mangé depuis quatre longues journées, ce qui annonce de nouvelles épreuves difficiles. Ce vendredi 19 février, deux candidats refont leur apparition, il s'agit de Cassandre et Steeve partis vivre sur l'île aux colliers. La première intégre les rouges, pendant que le second rejoint les jaunes. Ils sont remplacés par deux nouveaux aventuriers sur l'île dédiée à l'immunité. Gabriel (rouge) et Huw (jaune) sont désignés pour cette tâche. Ils échappent donc aux deux prochaines épreuves et au conseil.

Marius quitte l'aventure

La seconde épreuve de confort de cette saison, celle du radeau, est à nouveau remportée par les rouges. Ils repartent avec un kit de pêche alors que Céline et Lolo se font distancer à la nage. "Il faut faire le poids pour éviter le conseil", annonce ensuite la nouvelle épreuve d'immunité. Les aventuriers doivent allumer une vasque grâce à un porte-feu à récupérer en mer et après un certain nombre d'obstacles. Si les jaunes sont bien partis, les rouges gagnent encore ce combat. Malgré cette belle victoire, Marius lâche prise et décide d'abandonner, trop faible psychologiquement selon lui. Les jaunes retournent donc au conseil et choisissent d'éliminer Céline qui a menti pendant l'épreuve de confort.