Koh-Lanta 2016 : Jérémy est-il en couple ou célibataire ?

Jérémy de Koh-Lanta l'île au trésor
Jérémy de Koh-Lanta l'île au trésor
Jérémy, 26 ans, est une des figures de la nouvelle saison de Koh-Lanta, l'île au trésor. Le Parisien se confie dans une interview au magazine Public.
A lire aussi

Le beau gosse de cette nouvelle saison de Koh-Lanta a tout pour plaire avec son look de Parisien travaillant dans le marketing. Pourtant c'est bien cette image de lui qu'il souhaite casser en participant à l'émission d'aventures. Une image de jeune homme hautain qui lui colle à la peau dans la vie, mais va-t-il apparaître autrement au milieu de ses autres camarades de survie dans le jeu ? En tout cas, Jérémy s'est beaucoup entraîné pour Koh-Lanta. "J'ai eu envie de me détacher de cette image de fils à papa, confie-t-il dans une interview au magazine Public. Prouver que je peux être un aventurier qui dort dans un sac et ne se lave pas. Et qu'il ne faut pas se fier aux apparences."

Reste à savoir si le beau brun est célibataire. "Oui, depuis deux ans, annonce Jérémy. Je n'arrive pas à trouver la bonne personne. J'ai bien eu quelques petites aventures... Mon problème, c'est que je ne cherche pas le coup d'un soir, ce qui ne semble pas être le cas des filles que je rencontre. En amour, je suis gentil, romantique et fidèle. Je recherche un vrai coup de coeur : je voudrais rencontrer la femme de ma vie et rester avec elle."

Avis aux amatrices. Si lui n'a pas encore trouvé l'amour, d'autres ont eu le coup de foudre sur l'île au trésor. Jesta et Benoît viennent d'annoncer qu'ils étaient en couple. Ils se seraient retrouvés au retour de l'émission.