Koh-Lanta 2016 : le casting complet et la date de diffusion (photos)

Cette année, le programme d'aventure de TF1 ne sera pas diffusé une fois mais bien deux. Les téléspectateurs découvriront la seizième édition de Koh-Lanta à la fin de l'été.
A lire aussi
Koh-Lanta 2015 : quelle date de diffusion pour la nouvelle saison en Malaisie ?
jeux
Koh-Lanta 2015 : quelle date de diffusion pour la...

Quelques mois seulement après la victoire de Wendy en Thaïlande, Koh-Lanta est déjà de retour. Cette fois, Denis Brogniart emmène ses aventuriers au Cambodge pour une nouvelle saison qui sera marquée par une nouvelle épreuve qui peut tout changer.

Koh-Lanta revient le 26 août sur TF1

En effet, un nouveau lieu va faire son apparition : "l'île au trésor". Une île qui cache un objet très précieux. "Les candidats auront la possibilité de trouver un anneau en or caché dans un coffre enfoui dans le sable. Dans l'équipe qui gagne le jeu de confort, un aventurier par chercher le trésor. Il a 24 heures pour tenter de parcourir dix étapes qui le séparent du coffre", a précisé l'animateur en conférence de presse récemment. Et la récompense sera sans précédent : Le candidat qui réussira à trouver cet anneau sera directement qualifié pour la célèbre épreuve finale de Koh-Lanta, l'orientation.

Dix hommes et dix femmes âgés de 19 à 56 ans se sont lancés dans cette nouvelle aventure de survie à suivre sur TF1 à partir du vendredi 26 août en prime-time. Découvrez leurs portraits dans le diaporama ci-dessus, ainsi que les premières images de cette fameuse nouvelle île.

Koh-Lanta : l'île au trésor