Denis Brogniart (Koh-Lanta 2016) : fou d'amour pour sa femme Hortense

Heureux papa de trois enfants, Denis Brogniart file le parfait amour avec sa femme Hortense depuis 2003. Un bonheur visiblement sans nuage.
A lire aussi
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour les femmes
News essentielles
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour...

Très populaire auprès du public grâce à sa participation à l'émission "Koh-Lanta" sur TF1, Denis Brogniart est plus discret au sujet de sa vie privée dont il parle assez rarement même si l'on sait qu'il est en couple avec son épouse Hortense depuis 2003.

Une histoire d'amour très "Koh-Lanta"

C'est sur le tournage de l'émission "Koh-Lanta " qu'est née la relation entre Denis Brogniart et Hortense. Une histoire d'amour qui a été longtemps gardée secrète pour ne pas interférer avec le travail. Mais l'évidence était là, le couple ayant rapidement compris que c'était du sérieux.

"J'étais journaliste à la matinale de LCI et lui faisait un remplacement au journal des sports. Nous nous croisions régulièrement et nous avons échangé sur des destinations lointaines. À l'époque, je rentrais du Costa Rica et je rêvais d'y retourner. Il m'a suggéré de contacter ALP," a indiqué Hortense à TV Mag.

C'est finalement en 2007 que les amoureux décident de se marier, ils auront ensuite trois enfants : Lili et Violette (10 ans) et Blanche (6 ans). Et si l'on pourrait penser que la petite famille souffre des nombreux tournages au bout du monde pour l'émission de TF1, il n'en est rien puisqu'Hortense est de tous les voyages et que les enfants font parfois le déplacement aussi pour profiter de quelques jours de vacances bien mérités.

Les dossiers