Koh-Lanta 2015 : Denis Brogniart, sa femme Hortense et ses enfants : leur bonheur sur le tournage

C'est dans les colonnes de " Gala " que Denis Brogniart s'est longuement confié au sujet de sa vie privée, mais aussi de son couple et de sa famille. Très proche de son épouse et de ses enfants, le présentateur star de TF1 a plus que jamais le sourire.
A lire aussi

Alors que la nouvelle saison de " Koh-Lanta " débute ce 24 avril en première partie de soirée sur TF1, Denis Brogniart est sur un petit nuage. Evidemment, le terrible drame de " Dropped " a un peu gâché le plaisir de l'animateur qui ne cesse cependant pas de répéter combien cette nouvelle saison est passionnante. D'ailleurs, et contrairement à ce qu'indiquent certaines rumeurs, le programme sera bien de retour en 2016 avec une nouvelle saison.

Un tournage familial pour Denis Brogniart

Et si l'on pouvait craindre que le tournage de l'émission (à l'autre bout du monde) soit compliqué pour Denis Brogniart et sa famille, il n'en est rien puisque ses proches ont la chance de pouvoir assister au tournage :

" On a quelques compensations sympas. Notamment, cette fois-ci le milieu du tournage coïncidait justement avec des vacances scolaires. Mes quatre enfants sont venus, ensemble, tout seuls, en avion. Mon fils aîné de 14 ans a escorté ses trois petites soeurs très fièrement. On les a récupérés à Singapour. Ils ont passé 14 jours avec nous et c'était super. Mon fils a pu découvrir ce que c'était une équipe de tournage. Quant aux filles, Lili, Violette et Blanche, elles ont adoré faire de la plongée et nager avec les tortues ", a expliqué Denis Brogniart à " Gala ".

Et le présentateur vedette d'expliquer combien la présence de son épouse sur le tournage est bénéfique pour lui et pour son couple :

" Comme à chaque fois, elle n'a pas assisté à la totalité du tournage et est repartie avec les enfants. Mais on en a déjà beaucoup profité. C'est un temps privilégié pour notre couple. En dehors de la routine, loin de nos habitudes parisiennes. Sans les enfants dans les premiers jours... Comme en plus notre histoire a commencé sur Koh-Lanta, en 2003, ces moments ont toujours une saveur particulière ".

Bref, un homme comblé.