Koh-Lanta 2016 : casting, date de diffusion, tournage... Toutes les infos !

Le casting de Koh Lanta Johor
Le casting de Koh Lanta Johor
Tandis que la saison 2015 - surnommée " Johor " - de " Koh-Lanta " débutera dans quelques jours, la suite est déjà au programme et la prochaine saison n'est pas annulée le moins du monde.
A lire aussi
Parcoursup : toutes les infos à connaître sur la phase complémentaire
education
Parcoursup : toutes les infos à connaître sur la phase...

Contrairement à ce qu'indiquaient de récentes rumeurs, la prochaine saison de " Koh-Lanta " n'est pas annulée suite au terrible drame de " Dropped " (même boîte de production). Bien au contraire puisque Denis Brogniart en personne a annoncé le début imminent du tournage dans les colonnes du dernier numéro du magazine Gala :

" Le casting est bouclé et on repart dans quelques semaines pour de nouvelles aventures. Je ne me retourne plus sur le passé. J'entretiens la mémoire de Gérald Babin et de mon ami Thierry Costa. C'était mon partenaire de course à pied et il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui. Bref... Ils ne sont plus là et on est tristes, évidemment. Mais on continue. Avec nos potes dans le coeur et toujours l'envie d'aller de l'avant ".

Un casting déjà terminé

Malheureusement pour les fans de " Koh-Lanta " qui rêvent de pouvoir partir à l'aventure à l'autre bout du monde avec seulement le strict minimum dans son paquetage, ce ne sera pas pour la prochaine saison puisque son casting est d'ores et déjà terminé et que le tournage va prochainement débuter. Cependant, vu le succès de l'émission, d'autres saisons verront sans aucun doute le jour.

Pour le moment, on ne sait pas encore si cette saison 2016 de " Koh-Lanta " se fera avec des personnalités connues ou non (anciens candidats, sportifs...). On ne connait pas non plus le lieu de tournage du programme, ni même sa possible date de diffusion. Des informations qui seront probablement révélées prochainement.

En attendant, " Koh-Lanta " fera son grand retour ce 24 avril avec une saison inédite qui s'annonce étonnante et surprenante selon Denis Brogniart qui n'a pas hésité à affirmer qu'il s'agissait d'une des plus passionnantes. Elle se déroule cette fois encore en Malaisie.