Koh-Lanta 2016 : l'élimination d'Amir et l'appel des proches sur TF1 Replay (1er avril)

Amir de Koh-Lanta
Amir de Koh-Lanta
Ce vendredi 1er avril, un nouvel aventurier était écarté de la compétition par ses coéquipiers lors du conseil. Cette fois, c'est Amir qui n'a pas échappé à l'élimination.
A lire aussi
Koh-Lanta 2016 : une épreuve inédite dans l'épisode 6 (Replay 30 septembre)
television
Koh-Lanta 2016 : une épreuve inédite dans l'épisode 6...

Dans la baie sauvage de Phang Na, les rouges sont affaiblis après le départ de Lolo dans le dernier épisode. Pour l'épreuve de confort, les aventuriers doivent se suspendre à une corde au-dessus de la mer. Le dernier accroché fait gagner son équipe. Tous sont plus que jamais motivés quand Denis Brogniart leur apprend qu'ils remporteront un précieux appel d'un proche. Les rouges sont meilleurs et remportent l'épreuve. Tous s'effondrent submergés par l'émotion en entendant les voix de leurs parents les plus proches.

Place à l'épreuve d'immunité avec un défi de taille : réaliser un puzzle de 24 pièces sur l'eau. Cécilia chez les jaunes et Amir chez les rouges s'occupent de déplacer les pièces en nageant. Les jaunes prennent la tête en adoptant une bonne stratégie alors que les rouges ont plus de mal à communiquer entre eux. Les jaunes remportent donc cette épreuve.

Alors que Romain et Amir arrivent épuisés et démoralisés au conseil. Toute l'équipe leur reproche leurs conflits incessants et déballe tout sur Romain et son attitude supérieure. Mais c'est finalement Amir qui sera éliminé ce vendredi soir.

Si vous avez manqué ce nouvel épisode de Koh-Lanta en Thaïlande, rendez-vous sur le site MyTF1. L'intégralité de l'émission est d'ores et déjà disponible en replay.