Cassandre - Koh-Lanta 2016 : sexy sur Instagram avec son petit-ami Julien (photos)

La belle Cassandre, candidate emblématique de la nouvelle saison de Koh-Lanta en Thaïlande, est très active sur les réseaux sociaux. Elle dévoile régulièrement des photos de son couple sur Instagram.
A lire aussi
Les Anges 8 : la bombe Nehuda sexy sur Instagram (photos)
couple
Les Anges 8 : la bombe Nehuda sexy sur Instagram (photos)

Ce vendredi 1er avril, TF1 diffuse le sixième épisode de Koh-Lanta dont la nouvelle saison se déroule en Thaïlande. Après l'élimination de Lolo il y a deux semaines, les rouges sont au pied du mur et démoralisés face à des jaunes qui ne ratent pratiquement aucune épreuve. Parmi eux Cassandre. Après un problème aux oreilles, la figure des rouges donne tout pour son équipe et séduit les téléspectateurs.

Ses coéquipiers eux commencent à voir en elle une très sérieuse candidate. Mais pas de séduction dans le jeu pour autant, le jeune femme n'a pas choisi cette stratégie et pour cause, elle est en couple et très amoureuse. "Ce n'est même pas quelque chose que j'envisagerais, confie-t-elle à Télé Loisirs. C'est à l'opposé de mon caractère et j'ai quelqu'un dans ma vie avec qui j'étais déjà pendant le tournage. C'est du sérieux. Je n'aurais jamais joué ce genre de jeu, je tiens trop à lui. Je suis mannequin, et alors ? Ça veut dire que je n'ai pas le droit de rester en maillot sur le camp ? On est à Koh-Lanta. Si j'avais su que c'était mal vu, j'aurais amené ma combinaison de ski."

Très active sur les réseaux sociaux, Cassandre partage d'ailleurs régulièrement à ses followers de plus en plus nombreux des photos de son petit-ami, un certain Julien (voir diaporama).