Koh-Lanta 2016 : malaise en Thaïlande après des propos sexistes de Steve (vidéo)

Koh-Lanta - émission du vendredi 15 avril 2016
Koh-Lanta - émission du vendredi 15 avril 2016
Ce vendredi 15 avril, les aventuriers de Koh-Lanta en Thaïlande sont plus que jamais en danger à quelques semaines de la finale.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...

Après la réunification et deux éliminations la semaine dernière, les survivants de cette nouvelle saison de Koh-Lanta ont de plus en plus de mal à cohabiter. Ainsi dans l'épisode de ce vendredi soir à suivre dès 20h50 sur TF1, Pascal va se retrouver seul contre tous, pendant que les ex-membres de l'équipe rouge tenteront toutes les stratégies pour l'emporter ensemble sur les ex-jaunes.

"C'est macho et très sexiste de sa part"

Par ailleurs, un aventurier va particulièrement choqué ses colocataires de galère. Steve va confier qu'il préfère poursuivre le jeu seulement contre les hommes, sauf Karima en bonne condition physique selon lui. Des propos machistes qui ne passent pas du tout auprès de Cécilia. "Je ne comprends pas sa manière de penser. C'est macho et très sexiste de sa part. Pour lui, les faibles, c'est les femmes alors que depuis la réunification, il a tout perdu, avant les filles".

Des paroles qui risquent de ne pas passer inaperçues sur les réseaux sociaux, dont Steve a déjà été la cible au début du mois. L'entrepreneur de 33 ans avait pu joindre sa femme au téléphone et lui avait promis de "manger dans les plus beaux restaurants de Barbès, les plus beaux plats de Paris, on mangera des kebabs et tout ce que tu veux." Cette déclaration d'amour avait bien amusé les twittos.

Steve choque les filles avec des propos sexistes