Koh-Lanta 2016 : deux aventuriers éliminés après la réunification sur TF1 Replay ( 8 avril)

Koh-Lanta 2016 : émission du vendredi 8 avril
Koh-Lanta 2016 : émission du vendredi 8 avril
Ce vendredi 8 avril, c'est l'heure de la réunification pour les deux équipes en Thaïlande. Les jaunes et rouges disparaissent pour laisser place aux aventuriers de Koh-Lanta, désormais c'est chacun pour soi.
A lire aussi
Koh-Lanta 2015 : élimination d'Alban et de Jeff après la réunification sur TF1 Replay
television
Koh-Lanta 2015 : élimination d'Alban et de Jeff après la...

Après le départ d'Amir la semaine dernière, les rouges sont à bout de force. Mais ils vont pouvoir se rattraper avec l'épreuve de confort avec un classique du jeu d'aventure, l'élastique. L'objectif, tirer ensemble sur une corde pour rapporter neuf témoins. Les rouges font preuve d'une belle cohésion et d'organisation, ils sont logiquement les vainqueurs. Pour leur plus grand bonheur, ils remportent un filet de boeuf de deux kilos et des pommes de terre.

Denis Brogniart annonce la réunification. Pour cela, chaque équipe doit choisir chez l'autre un ambassadeur. Ils auront la lourde tâche d'éliminer un candidat ensemble, s'ils ne sont pas d'accord ce sera l'un d'entre eux. Les rouges désignent Cassandre pour que personne ne bénéficie de ses deux colliers d'immunité si elle part. Les jaunes choisissent Romain. Mais Laureen, capitaine de l'équipe, se propose comme personne à désigner pour quitter le jeu. Un sacrifice qui touche beaucoup ses coéquipiers.

Cassandre et Romain n'arrivent pas à s'accorder sur un nom en trois quart d'heure de discussion. Ils tirent donc au sort... et c'est Cassandre qui récupère encore une fois la boule noire, elle quitte donc l'aventure juste avant la réunification.

S'en suit la première épreuve d'immunité en solo. Les candidats doivent tenir accrochés à un poteau, Carine remporte le jeu, elle est donc intouchable pour le conseil. Pascal avoue qu'il se sent toujours jaune dans l'âme pendant que Karima sort son collier d'immunité par surprise, mais c'était inutile puisque Romain récolte le plus de votes. Il est donc le second aventurier éliminé de cette soirée à voir en replay sur le site MYTF1.