Laureen (Koh-Lanta) en couple avec Romain ? "Je me suis réveillée toute chose"

Laureen et Cassandre de Koh-Lanta
2 photos
Lancer le diaporama
Alors que la réunification se prépare ce vendredi 7 avril, les candidats évoquent en interview le sexe sur le camp, pendant ce temps-là, Laureen et Romain se rapprochent de plus en plus. Peut-être enfin un couple dans Koh-Lanta ?
A lire aussi

Depuis le lancement de l'émission d'aventure en 2001, on ne compte qu'un seul couple formé : François-David et Emilie en 2006, et leur relation n'a commencé qu'après le tournage. Autant dire que Koh-Lanta n'est pas un jeu très sexué. Il faut dire que les conditions de vie et d'hygiène laissent peu de place à toute libido. Pourtant cette année, les jeunes candidats célibataires ne semblent pas insensibles à leurs partenaires de galère.

"J'étais accroupie sur lui dans une position ambiguë"

Ainsi, alors que Cassandre avait déjà avoué il y a quelques semaines avoir fait un rêve érotique en pensant à son amoureux, un certain Julien, Laureen confie en interview à Télé Star son attirance pour un candidat. "J'étais accroupie sur lui dans une position ambiguë mais habillée. Je me suis réveillée toute chose. Je l'ai avoué à la personne concernée en sortant de l'aventure." Mais de qui s'agit-il ? "Je les trouvais tous les deux mignons", a-t-elle ajouté en évoquant Romain et Nicolas. Mais son coeur semble pencher sur le premier. En effet, les deux ex-rouge semblent être devenus proches après le tournage. "Romain habite à Saint-Laurent-du-Var et moi à Cannes, explique Laureen. C'est à 20 minutes. On a même découvert qu'on avait des amis communs." Mais la jeune femme l'assure, ils ne sont pas en couple. "On ne sort pas ensemble. On est juste amis", poursuit-elle en ajoutant : "Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il est mignon. Qui sait ? Il est peut-être aveugle".