Koh-Lanta 2016 : un nouvel aventurier éliminé sur TF1 Replay (2 septembre)

Koh-Lanta l'ïle au trésor : épisode du vendredi 2 septembre 2016
Koh-Lanta l'ïle au trésor : épisode du vendredi 2 septembre 2016
Ce vendredi 2 septembre, TF1 proposait à ses téléspectateurs le deuxième épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée l'île au trésor.
A lire aussi

Après l'élimination de Myriam la semaine dernière, les aventuriers ont droit à la mythique épreuve des flambeaux pour le confort. Les candidats doivent récupérer le porte-feu au bout d'un premier parcours, puis ils doivent fabriquer une échelle en corde pour atteindre la vasque de feu. Le but de la manoeuvre est de repartir avec le précieux élément, mais les jaunes ayant déjà réussi à le fabriquer, ils peuvent remporter un poisson. Les jaunes creusent rapidement l'écart face à leurs adversaires, et gagnent une épreuve pour la troisième fois consécutive. Ils auront donc de quoi manger pour le prochain repas.

Par ailleurs, Denis Brogniart annonce qu'un candidat va se rendre sur l'île au trésor. C'est à Jean-Luc de choisir et il nomme Yannick. Il doit dénicher le fameux anneau qui permet d'accéder directement à l'épreuve d'orientation.

De retour sur le camp, l'ambiance est explosive chez les rouges. Sophie s'est mis tout le monde à dos en critiquant le jeu de son équipe devant les jaunes. Elle décide de s'isoler et de ne plus rien faire. Les jaunes doivent eux faire face aux divisions entre les jeunes et les vieux. Pendant ce temps-là sur l'île au trésor, Yannick parvient à atteindre en 24h la cinquième balise.

Place à l'épreuve d'immunité. Pour celle-ci chaque équipe doit récupérer 11 bambous. Les rouges l'emportent et les jaunes vont vivre leur tout premier conseil et décident d'éliminer Amandine. Retrouvez l'intégralité de l'épisode de Koh-Lanta L'île au trésor de ce vendredi 2 septembre sur le site MYTF1 .